• index-about-us1

À propos de nous

NOUS PRODUISONS VOTRE CHOIX VERT

Gianty est un fabricant entièrement intégré avec une conception interne, le développement de prototypes et la fabrication de produits. La société a constitué une équipe de R&D d'élite avec des experts techniques spécialisés dans l'ingénierie compostable, la recherche sur les bioplastiques et le développement de prototypes. L'équipe R&D mène et utilise la recherche scientifique pour améliorer les produits existants et développer de nouveaux produits au bénéfice des clients. Une riche expérience et expertise de l'industrie aident à créer des produits adaptés aux besoins spécifiques du marché.

Nouvelles

GHTHER LES DERNIÈRES NOUVELLES LIÉES À L'EMBALLAGE

  • Le plan d'action de l'UE pour l'économie circulaire redynamise la recherche d'emballages respectueux de l'environnement

    La Commission européenne a adopté un nouveau plan d'action pour l'économie circulaire dans lequel elle accorde la priorité à la réduction du suremballage et des déchets d'emballages, à la conception des emballages réutilisables et recyclables et à la complexité des matériaux d'emballage. Le plan, que la Commission identifie comme l'un des t ...

  • Revue de l'exposition de Gianty

    L'année dernière, nous avons assisté à la Foire de Canton, à la NRA à Chicago et à la PLMA à Amsterdam. Le mois dernier, nous venons d'assister au HRC du 3 au 5 mars - l'événement le plus grand et le plus prestigieux du Royaume-Uni. L'industrie britannique de la restauration et de l'hôtellerie est mondialement reconnue comme étant à l'avant-garde ...

Plus de produits

GHTHER LES DERNIÈRES INFORMATIONS SUR LES ARTICLES DE TABLE COMPOSTABLES DE HAUTE QUALITÉ

• index-about-us1

About Us

WE PRODUCE YOUR GREEN CHOICE

Gianty is a fully integrated manufacturer with in-house design, prototype development, and product manufacture. The company has built an elite R&D team with technical experts specialize in compostable engineering, bioplastics research, and prototype development. The R&D team conducts and uses scientific research to improve existing products and develop new products to the benefit of clients. Rich industry experience and expertise help to create products tailored to meet specific market demands.

News

GHTHER THE LATEST PACKAGING-RELATED NEWS

  • EU Circular Economy Action Plan reintensifies drive for eco-friendly packaging

    The European Commission has adopted a new Circular Economy Action Plan in which it prioritizes reducing overpackaging and packaging waste, driving design for reusable and recyclable packaging and reducing the complexity of packaging materials. The Plan, which the Commission identifies as one of t...

  • Exhibition Review of Gianty

    Last year, we attended the Canton Fair, NRA in Chicago and PLMA in Amsterdam. Last month we just attended the HRC from Mar 3rd-5th - the UK’s largest and most prestigious event. The UK foodservice and hospitality industry is globally recognized as being at the forefront ...

More Products

GHTHER THE LATEST HIGH-QUALITY COMPOSTABLE TABLEWARE INFORMATION